top of page
No tags yet.

De l'ordre dans le chaos !

C'est en 2009 que j'ai commencé à publier mes textes sur le web. Je ne pensais pas, alors, que l'écriture en viendrait à prendre une telle place dans ma vie, au point qu'il ne se passe quasiment pas un seul jour où je ne rédige pas quelques lignes d'une histoire ou d'une autre.


D'où une production un peu tentaculaire et dispersée qui a rendu nécessaire la création de ce site : vous n'y trouverez pas les textes eux-même, mais leur catalogue et leur "adresse", ce qui n'est déjà pas si mal !


Toutes les pages ne seront pas immédiatement disponibles, mais leur mise en ligne sera annoncée au fur et à mesure, ainsi que toutes les nouveautés à venir.


Bonne découverte !

A la Une

Articles récents

Recherche par Tag

Suivez moi !

  • Facebook Vintage Stamp
  • Twitter Vintage Stamp
  • Google+ Vintage Stamp
bottom of page