top of page
No tags yet.

Vous l'attendez... impatiemment ?


Je viens de terminer le Jour épique de l'Allée des Conteurs, un défi d'écriture proposé dans le cadre du camp d'écriture de l'été, L'allée fait son cinéma, avec plus de 6000 mots au conteur. Dans la même journée, j'ai remporté le trophée "Camera voit-tout", qui demandait de rédiger plus de 60.000 mots entre le 8 juillet et le 19 août.

Mon objectif atteint, je vais revenir à un rythme d'écriture plus raisonnable (1500 jusqu'au 19 août, puis 750). J'ai beaucoup de corrections à faire avec ces dizaines de milliers de mots qui dorment ! Les Trois Empires constituent ma priorité et Le Premier Cercle reste incontournable, Plume et Pendule oblige.

Cela dit, je tiens à mettre en ligne de nouveaux chapitres d'autres oeuvres. Et là, je me demande quels récits sont les plus attendus ! N'hésitez pas à me faire parvenir vos avis, souhaits, demandes... soit sur facebook, soit ici en commentaire, soit sur ma messagerie que vous trouverez... ici même !

Voici les oeuvres en cours d'écriture et/ou de publication :

- Sublimation - Paradis XXIV - Les Enfants du Ciel - Light and Dark Erastria - Vertigo - La Reine des Fées (Spiritus mundi) - Silver Blood - Année paire (la suite de "Lettres à X", pas de chapitre en ligne encore...)

Je me doute qu'il n'y aura pas une déferlante de réponses, mais si ceux qui suivent au moins une de ces histoires peuvent s'exprimer, ce sera vraiment sympathique, merci !

A la Une

Articles récents

Recherche par Tag

Suivez moi !

  • Facebook Vintage Stamp
  • Twitter Vintage Stamp
  • Google+ Vintage Stamp
bottom of page